top of page
Rechercher

Les premiers signes de la maladie ne sont pas ceux que l'on croit...

... les premiers signes de la maladie sont les états de fatigue chronique, de stress, d'irritabilité, les problèmes de sommeil, le manque de joie au quotidien, l'isolement, les troubles digestifs, l'addiction au sucre, aux écrans, au tabac, à l'alcool..., le manque de lumière naturelle et de connexion à la Nature et à d'autres humains, la sédentarité, l'absence de limites, l'épuisement professionnel, la perte de mémoire, le manque de rire... 


Ces signes sont précurseurs de maladies et vous alarment sur le fait que quelque-chose ne va pas. 

C'est l'accumulation de plusieurs petits problèmes qui amènent à la maladie. 


Écoutez votre corps, il communique en permanence avec vous. Soyez-y attentifs avant qu'il n'ait à crier plus fort pour se faire entendre. 


Prenez le temps de vous reposer, d'apprendre à manger sainement, de diminuer l'utilisation des écrans, de passer du temps en nature, de faire ce qui vous met en joie, de prendre le temps de vous émerveiller, de consulter des thérapeutes en fonction de vos problématiques...


Si vous ressentez un ou plusieurs de ces symptômes de façon récurrente, il est important de se pencher dessus avant qu'ils ne se transforment en problèmes plus graves. 


Prenez soin de votre santé, rien n'est plus important.


 Je suis Alix, naturopathe humain et félin, et je vous aide vous et/ou votre chat à (re)poser les bases solides de votre bien-être avec des moyens naturels.

Commenti


I commenti sono stati disattivati.
bottom of page