top of page
Rechercher

Une phrase magique...

Je vous partage aujourd'hui une phrase magique... ✨️

Une méthode que l'on m'a un jour partagée et que je croise régulièrement depuis au fil de mes lectures.

Je la partage car je l'ai testée et elle est d'une efficacité et d'une puissance remarquables...



Est-ce que cela vous arrive parfois de ressentir un élan très fort, une envie profonde de faire quelque chose sans le faire par peur des réactions et du regard des autres?


Parfois on a envie d'aller vers une personne par exemple ou de faire quelque chose d'inhabituel mais quelque chose nous en empêche et on reste dans sa bulle, dans son univers sans oser aller à la rencontre d'autres univers... (et souvent on s'en veut ensuite).


Souvent nous avons des élans envers les autres, mais nous n’agissons pas, nous sommes coupés dans notre spontanéité. Aborder une personne, inviter, demander de l’aide, donner de l’aide, demander un conseil, réconforter, embrasser, enlacer, pardonner, remercier… Autant d’élans que nous pouvons avoir, mais nous n'osons pas...


En fait cet élan, c'est de l'Amour. Pas de l'amour d'amoureux, l'Amour avec un grand A. C'est notre petite voix, notre intuition, notre âme qui nous parle et nous guide.


Alors dans toutes les situations où nous avons peur, où nous n’osons pas, où nous nous sentons bloqués, il faut se poser cette question:


« Que ferait l’Amour ? »


Car lorsqu’on n'agit pas, on est en train de laisser la peur et le mental prendre le dessus. 

Mais notre principal objectif n'est-il pas de déployer l’Amour dans nos vies?


Dès qu’une peur ou une hésitation nous envahit, dès qu’un frein nous arrête dans notre élan, dès que notre mental prend trop de place sur nos intuitions et notre spontanéité, posons-nous cette question magique ✨️



Si l'Amour prédominait dans notre quotidien, probablement qu'il nous pousserait à sourire et à dire bonjour à toutes les personnes que nous croisons, à oser demander pardon et accorder notre pardon, à connaître le prénom de nos voisins et de nos commerçants, à oser demander de l’aide facilement au lieu de tenter de résoudre le problème par nous-même, à entrer en lien spontanément, à ne pas se sentir envahis... Oui, si nous laissions libre cours à l’Amour dans nos vies, alors probablement que nous serions tous bien plus heureux.


'ai ressenti une différence lorsque j'ai commencé à intégrer cette pratique dans mon quotidien. J'ai une tendance à l'indécision et cela permet de prendre de la hauteur et de réfléchir différemment, de sortir du mental, du gnagnagna 

🤯😄

C'est quand on suit cette voix/voie que les choses les plus extraordinaires arrivent... Vraiment.


Testez et partagez-moi vos expériences avec la question magique!


Partagez-moi vos expériences avec la question magique!

댓글


bottom of page